Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Soirée du 21 novembre.... voilà!!!!!

Publié par Fabienne Sonnelite sur 1 Octobre 2015, 06:20am

Et encore un très beau flyer  de...... David :)   moi, j'adore!

Et encore un très beau flyer de...... David :) moi, j'adore!

Bloquez la date dans vos agendas!!!! Places limitées.... comme d’habitude :)
Bloquez la date dans vos agendas!!!! Places limitées.... comme d’habitude :)

Et voilà!!!

Maintenant, vous savez tout!!!!

La surprise c'est :

Des anciens et même des très anciens de Clair de Lune qui se retrouvent pour jouer de l'impro comme on aime..... ça va donner!

Le tout autour d'une cuisine familiale ..... Miam!

Pour une soirée IMPRO / BEAUJO :)

Réservations ouvertes dès le 1 novembre!!!!!!

à bientôt!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents