Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


soirée impro des 2ème année en ERGO

Publié par Fabienne Sonnelite sur 20 Janvier 2017, 22:55pm

Une promo 100% féminine pour une soirée magistrale!!!!

Une promo 100% féminine pour une soirée magistrale!!!!

Ce soir..... c'était la  grande soirée impro!

Pour la troisième édition, 3 équipes exclusivement féminines!

Cette fois, la partie se jouait dans l'amphi......... dans l'amphiTHEATRE!!!!!

Le lieux parfait pour ses étudiantes très très motivées qui se produisaient "à domicile", devant un public chaleureux d'élèves et de  l'équipe de cadres des 2 instituts : Ergo et Kiné.

L'occasion pour les premières années de voir à quoi ils se frotteraient l'an prochain :)

Aux troisièmes années de profiter du spectacle..... ils ont tout donné l'an dernier!!!!!

et aux diplômés de revenir "à la maison" .

C'était bon!!!!!! tant sur scène que de voir ce public se réjouir du spectacle!!!!!!!

Merci de votre dynamisme Mesdames! Vous avez été au dessus de la hauteur :)

Merci de votre confiance , Mesdames et Messieurs de la direction :)

Merci à mon équipe Clair de Lune pour votre travail à la régie..... très beau boulot :)

Merci pour ce somptueux bouquets et les chocolats les vedettes de la soirée :)

 

Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"
Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"
Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"
Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"
Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"
Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"

Pas de photo de face de mes élèves....... droit à l'image oblige :) mais de dos elles sont....... superbes <"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents