Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


NOUVELLES.....

Publié par Fabienne Sonnelite sur 16 Mars 2020, 22:15pm

NOUVELLES.....

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont envoyé des petits messages......

ça fait chaud au cœur et c'est vrai que ça fait du bien!

 

Les filles du bureau sont occupées à me mettre au chômage, j'avoue que je les laisse avec ce sale boulot parce que c'est pas évident..... techniquement et..... moralement.... 

Beaucoup de questionnement sur la suite de la saison:

-Serons nous prêts à jouer sans les séances de mise en scène?

-Comment organiser la communication? 

.... etc..... etc....

se qui est certain c'est que pour le moment nous resterons tous chez nous comme demandé par les autorités. 

J'espère , dans le prochain article , vous apporter des réponses et des solutions pour que la saison puisse quand même se jouer   quand le calme sera revenu :)

 

Portez vous bien et..... révisez vos textes!!!! on ne sait jamais.....

à bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents