Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Une 3ème ! ! !

Publié par sonnelite sur 14 Avril 2008, 09:45am

Cette fois, c'est la lecture d'un sketch qui n'a encore jamais vu le jour !

Il n'est pas au programme du 3ème One Woman Show (qui débutera à la prochaine rentrée scolaire), mais peut-être reviendra t'il en surface dans le futur ! ! !



Je sais : la cigarette, c'est pas bien ! Mais....... faut bien un défaut !

Quelques nouvelles photos, à vous de chercher où elles sont.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh non c'est pas du tout bien la cigarette !<br /> lol
Répondre
S
<br /> ben oui, mais comme je le dis sue l'article, c'est mon seul défaut. Alors!<br /> <br /> <br />
M
bonne chance a toi et groos bisous=)
Répondre
S
<br /> merci marie de tes encouragements! ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'ai un faible pour les films où ya des animaux qui pètent.
Répondre
D
Bien sûr que j'ai vu les spectacles =)<br /> <br /> Bon, d'accord c'est vrai que je n'étais pas très identifiable, toutes mes excuses et à bientôt =)
Répondre
F
merci pour le message ! mais qui êtes vous? avez vous les spectacles? et si oui avez vous aimé? à bientôt, fabienne sonnelite.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents