Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


cadeau de fans...

Publié par sonnelite sur 11 Septembre 2008, 16:10pm

Catégories : #coup de coeur


Pour les 2 premières à La Bonneville/Iton, mon amie Alison, m'a offert ce magnifique bouquet de lys blancs!

C'est vrai que j'ai dit que c'était mes fleurs préférées....Mais pour mon enterrement!


Tout le monde ne pourra pas comprendre cette réplique et la photo du bouquet de lys blancs dans les toilettes!
Ceux qui sont venus applaudir la troupe de Lisa, Alison, Fany, Virginie et Anaîse en juin dernier comprendront....



Pour ceux qui pourront agrandir cette photo, vous profiterez d'une très belle surprise..... affichée au mur au dessus des toilettes.....

Toutes ressemblances avec des personnages existants ou, ayant existé.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour le merveilleux eclat de rire!!!!!
Répondre
S
<br /> mais je t'en prie! au fait, qui sont les chauves qui ont la bouches de travers et nous souris sur cette photos?......<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents