Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Francourville 22 nov. 08

Publié par sonnelite sur 23 Novembre 2008, 15:38pm

Catégories : #actualité









Je suis encore à FRANCOURVILLE (28)et je laisse le clavier aux supers bénévoles de FAMILLES RURALES, Valérie & Gilles.

C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi écrit un article sur mon blog!!!!!

 

"Pour nous c'est une réussite totale, pour cette soirée du 22 novembre 2008 ,71 convives y ont participé ,beaucoup d'éclats de rires et mal aux zygomatiques,merci à Fabienne pour cette soirée qui pour nous était une première .valoche une FAN "

 

"Valoche à tout dit, malgré tout, les copines d'Aunay sous Auneau étaient ravies, le groupe des Pet' en Coeur se sont bien bidonnés, Jacqueline la blonde et adjointe à bien rit, et j'espère que le "cousin" n'a pas fini aux urgences pour crampes du visage........!!!!!!! Enfin bravo a tous les participants et merci Fabienne!!!!! signé gillou "le père de Steve"!!!! "

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai enfin retrouvé le carton avec ton blog ouf ouf, j'ai cru entendre que tu reviendrais bientôt et j'en suis enchanté, j'ai demandé qu'on me prévienne mais si toi ossi tu pouvais m'envoyer un mail avec la date de ton show sur Francourville ce sera avec plaisir que je verserai des larmes oui mais de joie en te regardant et t'écoutant. Merci encore, bonne année et pleins de cachets et pourquoi pas une scène parisienne c tout ce que je te souhaite
Répondre
S
<br /> merci beaucoup de ce très gentil message!<br /> je te tiens au courant pour un prochain passage à Francourville, mais rien n'est fixé encore.<br /> meilleurs voeux et à bientôt fab<br /> <br /> <br />
M
J'ai bien aimée ton spectacle toujour souriante... sa fait 2ans qu'on s'est pas lol, je te souhaite de bonne vacances, et joyeux noel, et bonne fin d'année 2008 Bonne continuation!! bisous
Répondre
S
<br /> ça m'a fait très plaisir de te revoir, merci pour tes commentaires et joyeux Noël.....<br /> à très bientôt j'espère, bises Fab<br /> <br /> <br />
P
Encore merci pour cette soirée, on m'en parle encore c'est super,à bientôt en Normandie valoche
Répondre
S
<br /> Merci encore pour tout et bravo pour cette organisation sans faille!<br /> <br /> <br />
D
J'en ai entendu parler jusqu'ici. Il parait que tu as fait salle comble... Ça fait super plaisir.<br /> N'oublie pas d'annoncer le spectacle pour le téléthon !
Répondre
S
<br /> Les nouvelles circulent vite! comment as tu eu des infos depuis chez toi? Radio papotte serait-elle plus efficace que la presse ( et oui! le site pour voter pour les 200 normands<br /> n'est toujours pas valide....) bises et merci de me tenir au courant de comment tu en as entendu parler! <br /> <br /> <br />
P
Ben, on y était aussi ... côté Pet'en coeur, même que je suis revenu avec un nouveau nom, Mr Bean !<br /> <br /> Bravo pour ce spectacle ! je ne sais plus combien il faut de minutes de rire par jour mais là on a été gâté.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Mister Bean, merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Si tu sens que tu as besoin de faire fonctionner tes zygomatiques et que mon spectacle ne se joue pas dans ton secteur: non!<br /> ne te met pas la tête dans une dinde.... Viens sur mon blog! et même si on n'y rit pas comme au spectacle, je pense que tu peux y trouver des bons petits moments de détente!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt et bravo pour l'ambiance à vous tous, les PETANQUEURS, enfin: les pètent en coeur...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents