Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Laissons entrer le soleil

Publié par sonnelite sur 20 Février 2009, 23:04pm

Catégories : #Clair de Lune et mes élèves...

Le jeudi soir, avec mes élèves adultes du groupe d'impro, les soirées se terminent toujours dans un esprit très: "flower power", on chante avec Armand et Florent à la guitare.

Mais ce jeudi, c'était vraiment "cool", on est tous monté dans le van d'époque de Florent (enfin de la mienne d'époque, pas de la leur) et on a roulé pour aller nulle part...



En chantant tous en coeur :




Et oui! j'ai laissé entrer le soleil au milieu de mon hiver, et c'est bon!!! 
ça m'aide à patienter en attendant mon heure, MA BONNE HEURE, bien entendu...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Quand l'baba cool cradoc est sortit d'son bus wolksvagen, qu' il avait garer comme une loque devant mon rad' .... "<br /> <br /> Coucou au papa d' emeline!!!
Répondre
S
<br /> Te casses pas tu pus pas, mais marche à l'ombre... si y a du soleil!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Ca y est enfin trois minutes pour voir les nouvelles sur ton blog... je serai là pour ta soirée privée, c'est normal, je suis la voisine.<br /> Viens boire un thé ou un jus d'orange un de ces soirs des vacances<br /> Bisous<br /> Claude
Répondre
S
<br /> je passrerais jeudi! je compte sur toi pour faire quelques crêpes et rameuter des potes, même si c'est dur dur pendant les vacances, bises et merci... pour tout!<br /> <br /> <br />
D
Je l'avais repéré ce van dans les rues. Je ne savais pas qu'il appartenait à l'un de tes élèves ! C'est très "peace and love", très tendance et très... photogénique.
Répondre
S
<br /> j'adore! il été super tard sinon, on avait envie d'aller à la mer! il est à vendre car son heureux propriétaire vuet financer son aventure de juin 2009 à juin 2010:l'aventure australe....<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents