Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Printemps ... saison des amours!

Publié par sonnelite sur 21 Mars 2009, 12:00pm

Catégories : #c'est important!


SEMAINE SIDACTION

Je me suis toujours impliquée dans la lutte contre le sida et pour la prévention.
Il y a 13 ans déjà avec ma complice Valoche nous présentions notre premier spectacle au palais des congrès d'Evreux avec des saynètes "prévention sida" .

Malheureusement, la lutte est loin de s'achever...

C'est le printemps, saison de l'amour! oui mais:
pas sans protection...

   Cette vidéo pour continuer à réagir à ce fléau:





Pour terminer sur une note optimiste, voilà ma sélection pour la chanson du printemps... saison des amours!  
    
 
Enfin les Wriggles sur mon blog.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents