Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


1 an... déjà!

Publié par sonnelite sur 10 Avril 2009, 00:16am

Catégories : #c'est important!

C'est l'anniversaire de ce blog, et oui! 1 an déjà.

 


Alors, un petit bilan :
14 548 pages vues.
3 450 visites.
Journée record: le 30 mars 2009 avec 348 pages vues!
18 pages (en couleur!...)
90 articles (tous passionants).
287 commentaires (et à chacun sa réponse).
2 appels aux votes (merci encore de votre soutien).
2 concours( celui des têtes écrasées, gagné par Le grand Bredin et son épouse et celui de la vieille photo sur laquelle seulement Flo m'a retrouvé.)
Et, 6 abonnés (ben ouais! seulement!).

Alors MERCI à vous tous de venir régulièrement partager cette aventure avec moi. C'est vrai, je me suis laissée prendre au jeu...


J'ai pas résisté à la tentation de cette chanson de Lalanne en hébreux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou chef, sa va, va sur mon blog, j'ai mis deux nouvelle vidéo de moi dont une avec mes debut au theatre, etant petit, tu m dira si tu pense que j'ai evolué... regarde et dit moi demain, pour les deux vidéo.<br /> <br /> le lien www.skyla87.skyrock.com
Répondre
S
<br /> c'est fait mon yoyo, mes commentaires son sur ton blog. bises et à ce soir<br /> <br /> <br />
M
Joyeux Anniversaire !! Pour fêter ça, promis je te ferai un gâteau de riz.... lol !!! Bisous à la tribu. Bizz.
Répondre
S
<br /> merci! mais je sais pas pourquoi, après l'orgie de chocolats, le gâteau de riz façon Mimi, c'est bof rien qu'à l'idée... bises aux filles de chez toi (y compris ta mère!!!!)<br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire à ton blog que je consulte au moins une fois par semaine, et petit coucou à toi, c'est marrant j'ai retrouvé une prof qui bossait dans le collège où je travaille, mélanie dans ton groupe du mardi soir!!!
Répondre
S
<br /> merci! c'est cool que tu viennes toutes les semaines et c'est très gentil de laisser un commentaire. Mélanie vient d'intégrer la troupe pièce, elle était l'an dernier dans la troupe du jeudi. peut<br /> être viendras tu la voir? et moi, par la même occasion? bises et à bientôt! fab<br /> <br /> <br />
B
...alors bon anniversaire de l'1 des 6 abonnés (gâtée d'ailleurs, je reçois en ce moment 2 voire 3 alertes pour chaque nouvel article, le ne risque pas de passer à côté!)<br /> A part celà j'aimerais profiter d'une semaine calme au niveau actualités locales pour faire 1 papier annonçant les divers spectacles du "Clair de Lune". Peux-tu m'indiquer la date la + proche de répétition afin d'illustrer l'article avec une photo de groupe. Merci. A bientôt. Dominique
Répondre
S
<br /> Merci!!! pour ta visite et pour l'article, c'est possible à la rentrée des vacances? parce que là, j'ai pas mal d'absents...<br /> je le savais que t'étais abonnée!!!<br /> bises et bonne journée fab<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents