Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Mon showcase à Paris:

Publié par sonnelite sur 18 Mai 2009, 20:49pm

Catégories : #scoop

Voici les dernières infos que j'ai relevé sur internet:

DATES à retenir, les prochains ateliers JUSTE POUR RIRE
au PRANZO
35 bd Bonne Nouvelle 75002 PARIS

entrée gratuite
réservations indispensables par mail
pranzo@justepourrire.fr


mercredi 13 mai 2009
mercredi 27 mai 2009
mercredi 3 juin 2009
mercredi 17 juin 2009
mercredi 24 juin 2009

Voilà! vous savez tout!
mon passage c'est le 24 juin, c'est gratuit et il faut réserver.

Je viens d'apprendre un mot du métier, alors je l'utilise:
"à 22heures je fais un showcase au Pranzo le 24 juin"

Toujours pris sur internet:

TERME français (1)

 

 

DOMAINE/sous-domaine

 

Équivalent ÉTRANGER (2)

défilé, n.m.

Mode.

fashion show, showcase.

information-divertissement, n.f., infodivertissement, n.m. (langage professionnel).

Audiovisuel.

infotainment.

présentation promotionnelle, présentation, n.f.

Audiovisuel-Spectacle vivant.

showcase.

Pour moi, c'est bien entendu le 3ème cas, ne vous inquiétez pas, je ne me lance pas dans les défilés de mode!
Je pense que je ne serais pas la seule à me coucher moins bête ce soir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je sais que ça n'a rien à voir avec le thème de l'article, mais je vois que j'ai encore 7 heure et dix minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire... encore... On n'en a jamais trop de ce genre de souhaits. Week-end chargé, hein ?<br /> ;-)
Répondre
S
<br /> super chargé en émotions surtout.... merci pour tes souhaits et aussi pour le magnifique bouquet que jp m'a offert! allez, il faut se remettre au boulot, et c'est pas facile après un tel week<br /> end!<br /> grosses bises fab<br /> <br /> <br />
V
Comme promis nous serons là pour te soutenir et t'applaudir<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> je suis heureuse de ton soutien constant.... merci! à très vite! bises fab<br /> <br /> <br />
D
Quand tu m'as di que tu avais appris un nouveau mot, je pensais à un mot en français. Naïve. Anyway, c'est bien aussi d'enrichir son anglais.<br /> Moi je dis : "Un One Woman Show" dans un Show Case... C'est un vrai challenge !"
Répondre
S
<br /> oui! un vrai challenge!!!<br /> <br /> <br />
Y
cc oui sa va, merci pour ton message, ba je peut pas te mettre dnas mes blog preferé vu que c'est pas le meme hebergeur (over blog pour toi) et (skyrock pour moi). oui je prend la camera, elle filmera le spectacle aussi par ma maman. bisous bonne soiree. bon ptit week end de jeudi.
Répondre
S
<br /> ok pour tout, sauf pour jeudi.... je travaille !!!! bises fab<br /> <br /> <br />
M
Je serais bien venue te voir, mais peux pas me deplacer actuellement sur Paris, mais je suis sur que ça va être genial, en tout cas je penserais bien fort à toi quand tu va être là bas.
Répondre
S
<br /> merci! c'est gentil, envoies moi plein d'ondes positives....<br /> bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents