Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Prêts!

Publié par sonnelite sur 11 Juin 2009, 08:32am

Catégories : #pour mieux me connaître

Nous avons notre  extrait...
nous sommes prêts!

Mercredi prochain je vais au Pranzo pour voir comment la soirée se passe et après ce repérage:
HOP! à moi...

Alors, voici comment nous avons organisé ces 40 minutes:

une bande son
une partie de la folle
une bande son
une partie du coach comique avec un retour sur le deuxième spectacle
enchaîné direct avec Nadège
une bande son
la fin de la folle

Rémy, Jean pierre, Lisa et Séverin, chacun a donné ses idées et voilà.

Il me reste 15 jours pour trouver mes marques dans ces changements et je me sens prête! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J-11 ! Ca se rapproche !! Apparemment il y aura pas mal de monde pour te soutenir !! C'est génial !!! Je serai avec toi à fond par la pensée !!! Tu vas assurer !!!
Répondre
S
<br /> il faut que tout les blogueurs curieux des commentaires sachent que si Lisa ne vient pas mercredi au Pranzo, c'est que le lendemain toute la journée on a un gros spectacle avec notre collège et<br /> qu'elle va assurer pas mal à ma place, moi je serais certainement sur les genoux cailloux hiboux choux... de ma soirée!!!!<br /> 1000 merci por ton aide et tes conseils lors des répèts.....<br /> <br /> <br />
Y
mais oui sa va bien se passer comme toujours pour toi, et moi si j viens ce que j'espere je chanterai le coach comique si besoin, lol. et j'ai recupérer l'article paris normandie pour les adulte du mardi je te donne sa ce soir. bisous a ce soir, chef comique.
Répondre
S
<br /> pas de bol! on a zapper la chanson.... c'est con hein? mais je suis contente que tu sois là, c'est toujours bon de se sentir soutenue!!!<br /> bises à tout! fab<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents