Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Happy end du programme 2009!

Publié par sonnelite sur 19 Juin 2009, 22:28pm

Catégories : #Clair de Lune et mes élèves...

Les filles de mon groupe du mardi de La Compagnie du Clair de Lune ont joué la première il y a quelques jours.

Mon voisin et ami Philippe a comme d'habitude fait de superbes photos.... MERCI!!!

En voici quelques unes, pas facile de faire un choix  et de garder le suspens intact, alors, désolée, mais les actrices ne sont pas toutes sur ma sélection!

Mais, promis, après la dernière date je corrigerais l'injustice!


  Lili et Hélène ou Lisa et Claire...
                                                                                                      Lili et Barbara ou Lisa et Mélanie...
                                                                           

   

Entre 2 actes Céline et Moi... en chauffeuse de salle,                                                  Après la standing ovation,
bon, c'est vrai que la salle était déjà bien dans l'ambiance,                                       Sortie d'un public comblé!
c'est surtout que nous avions envie de participer!                                                        Bravo les filles et merci.


Le rideau va bientôt tomber pour la trêve de l'été...
Encore une magnifique saison et des rencontres magnifiques!

Mais il reste encore 2 dates avec ce spectacles et quelques places disponibles...
Samedi 20 & 27 juin
bill. 20 H 30 / show. 21 H 00
Alors n'hésitez pas à réserver au 06 64 90 49 45.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Fabienne <br /> Je vais mieux je reviens tout doucement <br /> Je te souhaite une bonne fête de la musique, une excellent journée <br /> A bientôt <br /> Bises de BlackAngèle
Répondre
S
<br /> JE SUIS BIEN CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES ET DE SAVOIR QUE TU VAS MIEUX!!!!<br /> je vais de ce pas sur ton blog....<br /> grosses bises et bon rétablissemnent!!!<br /> fab<br /> <br /> <br />
Y
tres bonne piece, a voir et acheter le dvd, les recette seront reversé a moi.
Répondre
S
<br /> ben pourquoi pas? t'as qu'à en faire un! c'est une super idée ça mon yoyo!<br /> allez hop!!! au boulot<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents