Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


juste pour vous....

Publié par sonnelite sur 5 Juillet 2009, 02:18am

Catégories : #pour mieux me connaître


Zouc - La Fourmi

Mon dernier article sur mon passage sur la scène du Pranzo de Paris était un peu évasif sur les suites qui pourraient être données à mon show case.
Je voulais un peu laisser tomber la pression et le prétexte d'éveiller votre curiosité à super bien fonctionné...

Mais là, c'est bon, j'ai digéré tout ça et je suis prête à vous raconter:

Je suis donc passée en seconde partie comme prévu et ce avec un extrait de 40 minutes du spectacle. Lourd travail de découpage avec Rémy, sous les conseils de Séverin et de Lisa et avec Mon Jean Pierre qui souffrait de voir ses textes ainsi abrégés.

La salle était à la mesure de mes attentes: chaleureuse et avec une proximité du public que j'adore!
Des amis avaient même fait le déplacement et du coup et bien je me suis bien lâchée.
J'ai joué un peu vite au début et HOP!
oui: HOP! la fin est arrivée trop vite, pas facile de se stopper quand d'habitude je fais 1 H 30, je commençais à avoir mes marques, le corps bien chaud et 40 minutes SEULEMENT.
Ben oui, je sais que c'est déjà énorme mais ...

Bon, arrive le de-briefing avec le PRO et là surprise, il me confirme se qu'il m'avait dit à l'audition.
Il adore la folle (c'est chouette parce que c'est ce que je préfère jouer), il me dit que mon jeu est classique mais pas ringard, il me demande si je suis sur scène depuis 15 ans, il me précise qu'il reste dubitatif sur la bande son.....
Des tas de critiques et de commentaires plus que constructifs pour moi qui débarque là de mon nuage.

Il fait à nouveau cette référence à Zouc, cette humoriste (une des première femme de one woman show) et c'est un peu space, parce que moi, j'ai toujours dis que j'avais beaucoup de respect pour son travail et qu'elle avait beaucoup marqué mon enfance.
Je lui pose la question qui tourne dans ma tête, à savoir si je copiais Zouc et un NON franc arrive aussi sec.

On parle beaucoup, je plane un peu...

et?

Et pour terminer il me dit que nous allons laisser passer l'été et qu'il me contacte en septembre pour un "truc important".


mais c'est quoi le "truc"

Et ben voilà, c'est quoi? pour le moment on ne sait pas!!!
le principal est que lui le sache.

Affaire à suivre donc avec des BONNES NOUVELLES pour la rentrée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OUI nous comprenons qu'il est difficile de donner des détails avant le spectacle, mais tout de même nous piaffons d'impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> .... :)).....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous avons été ravis d'avoir un peu de détails... et surtout de très bons détails. Nous en attendons encore plus. Chez nous la fourmi de Zouc serait encore plus importante "elle est fourmi manioc"<br /> et en colonies... à voir pour les prochains textes, car en plus rien ne la fait mourir ! bises à tous et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dur dur la fourmis guyanaise!!!!<br /> <br /> <br /> merci de prendre des nouvelles aussi régulièrement.<br /> <br /> <br /> vous comprendrez que juste avant la première, je ne peux pas donner trop de détails.....<br /> <br /> <br /> ils arriveraont en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> des bises bien humides, normandes quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ton "manager", il aime bien le suspens !
Répondre
S
<br /> ouais! à mon grand désespoir....<br /> <br /> <br />
D
Bon, je ne dirais pas que Zouc est une "putain de référence trop dare", ni que Zouc est une "artiste à part, qui a marqué son temps", mais un truc entre les deux. Genre : "ça m'a fait un drôle d'effet d'entendre ces quelques secondes célébrissimes sur la fourmi". Un vrai voyage dans le temps !
Répondre
S
<br /> Je comprends! enfin, entre les cochons d'indes et la fourmi..... c'est uniquement une ressemblance animalière non? parce qu'au niveau physique.... ben non! rassures moi!<br /> <br /> <br />
Y
cc, ba sa y est j'ai mis la video sur mon blog, si tu ve y aller jeter un coup d'oeil <br /> www.skyla87.skyrock.com
Répondre
S
<br /> j'ai vu la vidéo, bon, on attend le calendrier!!!<br /> bises<br /> fab<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents