Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


De la Bonneville / Iton A francourville

Publié par sonnelite sur 16 Août 2009, 00:15am

Catégories : #Clair de Lune et mes élèves...

Les vacances sont terminées!
Je retrouve donc MON BLOG!

et pour ce retour déjà une date:
Samedi 17 octobre 2009

 

Valoche et Gilles responsables d'une association à quelques kilomètres de Chartres invitent la troupe des adultes du mardi de La Compagnie du Clair de Lune à jouer EPOUVANT'PAILLE dans la petite ville de Francourville (28).

Alors OUI! on prend nos petites affaires, on fait les 120 kilomètres et on s'exporte!
Hein les filles?


message de francourville, endirect, notre correspondante locale, Valoche:
 
Eh oui c'est bientôt et nous mettons tout en oeuvre pour bien vous accueillir chez nous,je suis entourée de bénévoles super nous avons tout trouvé pour votre décor , il n'y a plus qu'a mettre en place, la Pub est partie lors de notre vide grenier ce dimanche ,et dans le journal de la région,l'auberge chez Val & Vin mais en place votre venue .
Bisous à toutes et au 17 octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello, vivement le 17 octobre, biz à toute la troupe<br /> ps: nous avons trouvé les portes..... reste l'estrade<br /> <br /> A plus <br /> Gilles
Répondre
S
<br /> oui!!! on reprend les répèts mardi rien que pour notre vadrouille en biauce!!!! on pense fort à vous. bravo pour les portes, et bon courage pour la scène!!!<br /> merci pour tout!<br /> <br /> <br />
G
voila je suis un jeune de bientôt 16ans et je voudrai faire du théâtre car je voudrai être acteur pour plus tard donc j aurais voulu prendre contacte avec vous pour en savoir un peut plus merci beaucoup vous pouvez me joindre au 02 77 60 06 14 au revoir
Répondre
S
<br /> désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.... un peu débordée par..... les vacances! et oui, c'est le comble!<br /> je t'appelle dans la journée de dimanche, c'est à dire tout à l'heure? au plus tard lundi aprèm.<br /> merci et à vite au téléphone! fabienne<br /> <br /> <br />
D
A quand la tournée ?
Répondre
S
<br /> ben.... c'est un début....<br /> <br /> <br />
L
C'est trop cool, le pyjama et le bilboquet sont déjà dans la voiture !!!!!!!!! ;-)
Répondre
S
<br /> et bien... du coup, tu dors comment?<br /> attention à la grippe, il vaut mieux se couvrir....<br /> <br /> <br />
Y
couocu te voila de retour de vacances, j'espere qu'elle etaient bien ?. Cool pour les filles. Eu il veu pas de m'impro ton ami? Bon faudra que je passe un soir alors comme promis... J'ai mis le film en ligne si tu veut mais bon tu la deja, j'avais zoublié, hummmmm. allez boujou Fab. bisous.<br /> <br /> Et non je n'ai pas abandonné mon blog, mais j'était en colo dans une petite ville bien sympa, et donc je n'avai pas beaucoup le temps de m'en occuper, lol.
Répondre
S
<br /> les vacances étaient super mais.... courtes!!!! j'arrive pas à voir le dvd du film de la colo!!!! t'as demandé à laurence avant de le mettre sur le net?<br /> et ta formation, ça avance? bises fab<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents