Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Audition....

Publié par Sonnelite sur 10 Mars 2011, 23:41pm

Catégories : #scoop

Mardi 29 mars, je passe 20 minutes d'audition au théâtre "LA PETITE LOGE"...

C'est le plus petit théâtre de Paris :)

 

Quand Mireille Maidon cherche..... Mireille MAIDON trouve!!!!!

fabienne-6-2

à suivre.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous serons plus particulièrement tout près de TOI le 29 mars prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est surtout que, quand je crois en quelque chose ou en quelqu'un (et en l'occurrence là, en TOI), je peux déplacer des montagnes... bon, là, juste la porte d'un théâtre mais c'est un début. Et<br /> puis, comme tu le dis si bien, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vu !<br /> <br /> BRAVO pour l'artiste que tu es devenue, MERCI pour la femme, la coach et l'amie que tu es restée ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'aime mireille maidon!<br /> <br /> <br /> voilà!<br /> <br /> <br /> c'est tout :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents