Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Bougeons pour le Japon!!!!!

Publié par Sonnelite sur 20 Mars 2011, 21:02pm

Catégories : #c'est important!

voilà! je sais que vous attendez des nouvelles et bien en voilà et des bien fraîches en plus!

 

Je compte sur vous pour diffuser l'info à un maximum de personnes via Facebook, Twiter, Myspace et vos contacts perso par mails, parce qu'il faut faire un énorme coup, je sais à quel point je peux compter sur vous....

 

L'évènement:

Bougeons pour le Japon

La date:

Lundi 4 Avril 2011

le lieu:

Salle 1-2 &3 de l'Espace des Près de la Noé à côté du gymnase, face à la salle Jean le Boeuf - La bonneville sur Iton

 

La soirée:

19h00 possibilité de se restaurer sur place, sandwiches, gâteaux....

19h30 billetterie pour :

*Concert des BORBORYGMES (à découvrir sur Myspace!)

J.C. , Seb et Tom offrent leur musique de 20 à 21 h 00

puis:

*de 21h15 à 22h30 J'ai quelques choses à vous dire

 Théâtre seule en scène...

 Moi... dans des textes de Mireille MAIDON

 


P. A. F. :10,00€  - tarif étudiant: 7,00€

*Le groupe vient de Rouen à titre bénévole et sans frais de déplacement, l'intégralité des bénéfices de la buvette, du concert et du spectacle de théâtre sera versée à l'association réfèrente Croix Rouge ou Secours Populaire(?, c'est encore à définir.)


De nombreux bénévoles de la Compagnie du Clair de Lune travaillent sur cette action: Claude, Corine, Gaëtan, Nicolas, Marion, Aurélie, Sophie, Evelyne, Mireille, Irène, David, Marine.


Olivier m'aide à la coordination en tant qu'ami et pour la Mairie de La Bonneville sur Iton qui nous accorde une aide précieuse...


Comme d'habitude, nous comptons sur notre presse locale qui nous suit attentivement depuis déjà tant d'année...

 

Dans les jours à venir, encore plus de détails sur cette soirée qui pourrait se voir enrichit d'autres actions.

 

Par avance, merci de faire de votre côté suivre cette information.

A très vite!!!!

Fabienne.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OK c'est noté (pour le côté "presse"<br /> Bises, Do<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes!! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents