Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


C'est bientôt! le groupe du lundi

Publié par Sonnelite sur 27 Mai 2014, 08:05am

Catégories : #Clair de Lune et mes élèves...

juin 2014

Jamais je n'ai eu d'aventure qui ressemble à celle là!

Bon.... il est vrai qu'aucune création ne ressemble jamais à une autre, mais quand même!

Je ne pense pas que se soit vraiment la pièce qui soit tellement différente, mais peut être le choix artistique....L'ambiance de travail particulièrement studueuse, le groupe. Mais c'est en réalité certainement un tout!

janvier 2014

Nous avions commencer fort la saison théâtrale avec 

ON PART DE RIEN ON PART DE NOUS.

On va se régaler avec COMPLEXE DEUX TYPES!

Réservations obligatoires par SMS au: 06 64 90 49 45

SMS de confirmation en retour.

 

Depuis hier soir, la mise en scène est terminée, reste les filages... Je suis très fière du tavail des comédiens mais aussi de celui de Ninie à la régie, une équipe comme celle là, je peux vous dire que j'ai de la chance moi, et vous aussi du coup! parce que ça va être du vrai bon théâtre! comme on l'aime.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents