Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Chez nous c'est 3

Publié par Sonnelite sur 29 Juin 2013, 00:37am

Catégories : #rencontre

Au mois de juillet dernier, j'avais embarqué dans l'aventure du long métrage quelques élèves de la Compagnie du Clair de Lune.

 

Nous avions fait de la figuration pour le film de Claude DUTY, " Chez nous c'est trois"

Fraîchement de retour de l'avant première......:

28 juin 2013 avant première chez nous c'est trois

Alexia et Noémie pause avec la star du film Julien Baumgartner

28 juin 2013 avant première chez nous c'est 3

Moi mon préféré c'est TOUJOURS Olivier SALADIN aussi bon au cinéma que dans les DESCHIENS...

28 juin 2013 avnt première chez nous c'est 3

Et vraiment très sympa!!!!

28/06/13 avant première chez nous c'est 3

 

Ce film sortira de 17 juillet dans toutes les salles de cinéma, impossible de nous rater! même en figuration vous nous verrez très bien!!!!

 

Bon, mon avis c'est que l'histoire est chouette, les acteurs bons avec un bémol pour le rôle principal.... j'aime pas son jeu, j'aime pas son jeu! ses longueurs, ses mimiques, sa voix.... désolée Noémie Lvovsky.

Un film pour l'été qui détend et un bon souvenir pour nous!

C'est le principal non?

sortie en salle le 17 juillet 2013a

Un sincère merci à Claude DUTY qui nous a réservé un accueil particulièrement chaleureux pour cette avant première au cinéma l'Omnia de Rouen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents