Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


j'ai (toujours) quelques choses à vous dire!

Publié par sonnelite sur 25 Août 2010, 00:04am

Catégories : #actualité

one-woman-show-4 6274 Nous!

 

Mireille MAIDON et Rémy AUBERT, Je suis très bien entourée!

 


Pour compléter l'album ONE WOMAN SHOW 4  (en majuscules, s'il vous plait!), un autre album: one woman show 4 (en minuscules, ben oui! c'est comme ça!).

 

Merci à Flo pour les photos, parce que, comme c'est toujours Mimi qui les faisait, ben elle n'était pas souvent dessus!

 

du coup...... ça c'est fait!

 

Je commence à beaucoup m'attacher à ce spectacle, à ses textes, à ses personnages....

Une certaine intimité commence à s'instaurer.....

 

Nous sommes sur la bonne voie!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore ce que tu as à nous dire...<br /> Et tu le dis si bien...<br /> Vivement le Jour J !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore quand tu écoutes ce que j'ai à dire....<br /> <br /> <br /> et toi aussi.... tu le fais si bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Difficile de voir ce que ça va donner à la seule vue des photos ! C'est même plutôt l'inverse : plus on voit de photos et moins on comprend. Mais je te vois bien entourée, pas de doute !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas si simple d'impliquer les lecteurs de ce blog sans dévoiler l'essentiel...<br /> <br /> <br /> la surprise sera totale le jour J....<br /> <br /> <br /> bises, fab<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Flo pour les photos !!!! Mais vous comprenez maintenant pourquoi je préfère ne pas être dessus... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu gâches un peu l'album, mais.... bon! il faut faire avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents