Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


première répèt...

Publié par sonnelite sur 16 Août 2010, 23:15pm

Catégories : #actualité

De retour de la première répèt!

 

Sous l'oeil attentif de Mireille (l'auteur!) et celui de rémy (le metteur en scène...)...

Bon départ!

C'est motivant...

Demain, je serais plus sereine parce que ce trac qui me tenait le bide.... Ouahou!!!!

Pour la deuxième répètition, 2 paires d'yeux de plus: Ma Valoche en personne! et Flo...

 

Pas de photo ce soir, mais j'ai bon espoir pour demain....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage tu es la meilleure. J'ai hâte de te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vois que tu viens sur internet!!!! allez claude.... du blog à facebook il n'y a qu'un pas!!!!<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups ! désolée pour les photos... mais je n'étais pas repassée chez moi prendre l'appareil !! Et comme te l'a déjà dit Sarah Bernhardt (si si, elle te l'a dit !) : "le trac ça vient avec le<br /> talent". Donc, tout va bien et le début de ces répét' est très encourageant sur le devenir de ton nouveau spectacle ! Vivement Vegas et l'Olympia !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu t'es bien ratrapée!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents