Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Première!!! vendredi 5 novembre

Publié par Sonnelite sur 6 Novembre 2010, 02:36am

Catégories : #scoop

Tout est passé tellement vite....

Ce moment tant attendu est déjà passé....

Un beau et fort moment avec ce public très chaleureux.

Un moment que j'ai hâte de revivre demain et encore plein de fois....

 

Je me suis régalée!!!!

J'aime ce virage, j'y suis prête, et visiblement mon public aussi.

 

vendredi 5 novembre 2010

 

Un nouvel album "premières show 4" à découvrir avec quelques photos de Laurent....

vendredi nov 2010 vendredi 5 novembre 2010 vendredi 5 novembre 2010 vendredi 5 novembre 2010

Pour demain, enfin.... ce soir... enfin samedi 6.... il reste quelques places mais pensez à réserver!

Merci à vous tous qui m'avez tant donné ce soir.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec vous tous en pensées pour ce spectacle dans lequel la "vedette" paraît s'éclater !.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> oui...... cette aventure est vraiment chouette :)) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis très curieuse (je ne sais que tu ne veux pas trop en dire du spectacle mais je pense que tu peux répondre à ces deux questions :<br /> 1 / Qu'a pensé Mireille de la petite présentation de Lidna ?<br /> 2 / Qu'a pensé ton metteur en scène et ton auteure de la tenue que tu avais finalement choisie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1: super!!!! extra linda!!! parfaite!!!!<br /> <br /> <br /> 2: très bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3: des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai trop hâte .. vivement le 19 novembre ...Merde pour ce soir ...profite bien ..de gros et énormes bisous ..isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents