Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Premières interventions en dehors de nos frontières...

Publié par Sonnelite sur 4 Mai 2014, 20:59pm

Catégories : #rencontre

vendredi 25 avril et vendredi 2 mai dernier j'ai eu l'occasion de donner des cours dans une université à Tunis.

Une très belle expérience pour moi, confronter ma pédagogie axée sur le fait d'oser et ma technique un peu..... décalée sur le corps, à une autre culture.

 

Accueil des plus chaleureux, des étudiants très à l'écoute, un moment rare, particulier comme je les aime..... avec des petits gâteaux délicieux en prime..... miam!

 

Bon, c'est vrai que certains mouillent la chemise en travaillant, moi je m'encrasse les pieds :)

fac tunis avril/mai 2014fac tunis avril/mai 2014

Les cultures sont différentes, le fait d'enlever les chaussures n' était déjà pas si simple.... mais ils ont joué le jeu, j'adore!

fac tunis avril/mai 2014

La thématique de mes interventions : 

GESTION DU STRESS.

fac tunis avril/mai 2014fac tunis avril/mai 2014

Premier contact avec le yoga....... découvrir, oser, assumer le lâcher prise.

RESPIRER!!!!

s'étirer....... Comprendre et libérer son diaphragme....

fac tunis avril/mai 2014

fac tunis avril/mai 2014

Explorer pour mieux comprendre ses limites....

 

Merci de la confiance que les cadres m'ont accordé et de la participation très active des étudiants qui passeront leurs examens peut être un peu moins stressés.... même si c'était trop court pour aboutir à quelque chose de plus concret, c'est toujours meiux que rien!!!!

 

Clin d'oeil à mon régisseur/photographe sur place ;)

 

fac tunis avril/ mai 2014

Rendez vous pris pour une session plus conséquante prochainement... Affaire à suivre :)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents