Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Rencontre Parisienne : DAVID TWIST

Publié par Sonnelite sur 24 Mai 2011, 23:51pm

Catégories : #rencontre

Bon, c'est plus un scoop... vous le savez, les lundis c'est Paris!

 

bon.... et c'est pas un scoop non plus, c'est pas facile -facile de le remplir de tout petit théâtre de 25 places....

Mais (et c'est pas un scoop non plus!) : j'ai fait de très belles rencontres parmi les artistes : Chri, Angie et David...

 

J'ai déjà publié des photos des filles mais David, lui, il prend les photos alors...; ben!!!!

Mais!!!!! voilà! le photographe/photographié!!!:

loge twist 6

loge twist 5 loge twist 3 loge twist 6

 

loge twist 4

Merci David encore une fois pour toutes ces photos qui illustrent mon blog et qui nous immortalisent nos délires :)

loge twist loge twist 1 loge twist 3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore la première photo : elle est superbe ! Vous êtes beaux comme tout dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents