Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Samedi et dimanche prochain....

Publié par Sonnelite sur 14 Février 2011, 23:23pm

Catégories : #actualité

Samedi et dimanche prochain:

Brécé, à quelques kilomètres de Rennes.....

J'ai hâte!!!!!bernay-fevrier-2011 3494

Valoche.... si tu changes d'avis...... tu es la bienvenue!!!!!

bernay-fevrier-2011 3492

Et promis: je ne te tirerai pas des balles rouges en platique dans le nez!

 

Venez nombreux!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui mais là.... faut trouver des dates!!!!! merci pour l'article de kankone :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr Valoche ! Ce serait vraiment top que tu viennes avec nous ! Cette escapade va, sans aucun doute, me réconcilier avec la Bretagne où je n'ai pas que de bons souvenirs... Comme quoi, tout change<br /> ! Vive la Bretagne, vive les Bretons (avec ou sans chapeaux ronds...). Et oui Faby, comme toi, très pressée d'y être aussi, c'est toujours un plaisir de t'accompagner. Et très formateur<br /> également... ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu nous a manqué valoche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai vraiment peur, je vous assure que 2 trous de balles ça fait .....ça fait....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents