Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Au Bouche à Oreille...

Publié par sonnelite sur 9 Mars 2009, 12:12pm

Catégories : #actualité

Samedi 14 mars 2009
Je pète encore les plombs avec mon troisième One Woman Show

Au Bouche à Oreille de Beaumont le Roger



Diner/Spectacle

Pensez à réserver au 02 32 45 57 27,
Jean Luc se fera un plaisir de vous répondre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui moi aussi ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Oui je vais bien , jai repris les cours , c'est dur de se relever a 6h30 !<br /> ton blog est super !<br /> Gros bisous <br /> Aurélia
Répondre
S
<br /> j'espère qu'on se reverra vite! peut être si tu viens voir des spectacles puisque comme tu l'as certainement vu sur le blog il y a le programme de clair de lune.<br /> je t'embrasse, fab<br /> <br /> <br />
A
Coucou Fabienne , j'ai mis un lien de ton blog sur mon Facebook , j'espère que ca ne t'embète pas .<br /> En meme temps je visite ton blog !<br /> Voila gros bisous a bientôt ,<br /> Aurélia
Répondre
S
<br /> j'étais super contente de te croiser au resto vendredi! et ça ne me dérange pas du tout pour le lin de mon blog sur ton face book, au contraire! que deviens tu ma cocotte? alors, tu le trouve<br /> comment mon blog?<br /> j'espère à très bientôt! bises ta vieille prof de théâtre!<br /> <br /> <br />
D
Bonne route jusqu'à Beaumont... Au propre comme au figué.
Répondre
S
<br /> merci! je sais d'avance que je vais m'éclater! au figuré... pas au propre!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents