Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


bientôt l'été...

Publié par sonnelite sur 13 Mars 2009, 00:52am

Catégories : #c'est important!


Allez les filles, faites comme moi ce nouveau régime facile et garanti!!!
Et oui!
c'est drôle hein?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tres trol ce regime j'esmere avoir le meme!!!!
Répondre
S
<br /> mais toi ma petite mère tu es belle de nature... tu ressembles à ta maman!<br /> i love you et je suis contente de ton premier passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
V
si cela est indolore, je prends et puis c'est rapide,bref la réalité est tout autre BIZ
Répondre
S
<br /> tu vois, on peut toutes être magnifiques!<br /> mais la différence de nos rondeurs, à nous, c'est le charme! et ça c'est unique.bises+++<br /> <br /> <br />
D
Je l'avais déjà vue, mais je ne m'en lasse pas !
Répondre
S
<br /> moi j'adore....<br /> <br /> <br />
L
tout n'est pas forcément dû au bol ! hélas !!!
Répondre
S
<br /> on dirait pourtant, alors: chapeau!<br /> <br /> <br />
L
Il manque le bronzage...
Répondre
S
<br /> forcemment même si nous avons de belles éclaircies nous ne risquons pas les coups de soleil... mais toi Lili, tu es super bronzée et en plus tu n'as pas besoin de régime! quel bol...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents