Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


dans ma tête...

Publié par sonnelite sur 13 Mars 2009, 17:17pm

Catégories : #pour mieux me connaître


Rien avoir avec la saison ni avec mes émotions du moment, juste que cet air et coincé dans ma tête et en boucle...
Comme j'adore, j'avais juste envie de vous en faire profiter!
Et vous, vous aimez? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette musique=d<br /> <br /> (je t'aime fort maman!!!!!!!)
Répondre
S
<br /> super! j'adore moi aussi...<br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que ce n'est pas très raccord avec les premiers soleils, les fleurettes etc...<br /> Allez trouve-nous en une autre, plus "printempsable" pour la semaine prochaine ?
Répondre
S
<br /> ok! j'ai déjà une petite idée, mais dans ma tête... c'est celle là!<br /> bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
L
c'est sympa d'en faire profiter tout le monde
Répondre
S
<br /> <br /> dans la maison, tout le monde en profite, mais je chante beaucoup moins bien que Tété!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents