Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Dimanche 15 mars 2009

Publié par sonnelite sur 15 Mars 2009, 10:30am

Catégories : #humour


à écouter absolument en regardant cette photo:

 

Voici le superbe autographe sur un fan inconditionnel...

Afin de garder l'idendité secrète de l'admirateur, je dirais juste:

Bravo JM !

Sinon, hier soir au Bouche à Oreille, je me suis éclatée!

Bon, avec la crise, la salle n'était pas pleine mais le public était très impliqué.
Maryse et Martial sont venus de loin et ça m'a fait un grand plaisir...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je t'encourage pour tes spectacles. Je veux bien venir te voir mais j'habite Auxerre alors si tu passes vers chez moi ^^ ce sera un plaisir d'aller à un de tes spectacles ... <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
<br /> et bien merci aussi à toi de ton passage sur le mien! et de tes encouragements. Je n'ai pas de date vers Auxerre, le plus loin c'est Poitiers en août, mais si jamais... je te tiens au courant! je<br /> retournerais sur ton blog de temps en temps car j'y ai passé un très bon moment!<br /> bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents