Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


Caméra Café recrute!

Publié par sonnelite sur 16 Mars 2009, 19:14pm

Catégories : #caméra café recrute

Je me suis dis: Pourquoi pas une nouvelle aventure!
Vous commencez à me connaître, et vous savez à quel point ma curiosité est pointue...

Alors je me suis inscrite pour participer à une sélection pour être figurante dans la série de M6 Caméra Café, et c'est les internautes qui choisissent.

Une fois de plus, je vous sollicite parce que j'ai besoin de vos votes! Et vous pouvez voter, et re-voter  tous les jours !
Vous pouvez agir en cliquant sur ce lien:

http://www.m6mobile.fr/jeu-camera-cafe/?q=21&p=10
 

Des photos de candidats défileront sous vos petits yeux, et là, HOP! comme d'habitude vous votez pour moi! vous avez jusqu'au dimanche 29 mars inclus.

Merci d'avance, et bien entendu, les nouvelles seront sur le blog.



moi, c'est pas pour un film, c'est pour être figurante dans la série.
Pour le moment... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Fab, je voulais t'informer que j'ai voter pour toi pour que tu puisse apparaître dans Camera Café, tu est une comédienne excellente et je suis sur que tu y arrivera, je vais desormer voter chaque jours, et rien que de voir tout les votes à ton actif, si tu n'y arrive pas je me fait moine :P. Aller je te dit à très bientôt Gros Bisous.<br /> <br /> P.S : Désolé si je ne viens pas souvent sur ton blog, pour un élève qui t'apprecie énormement ce n'est pas sympa de ma pars :S mais je vais faire des efforts :D sinon pour ce que j'ai pus voir et/ou lire je trouve que ton blog est excellent vraiment je te souhaite une très très bonne continuation à bientôt ma tite prof que j'adore :D
Répondre
S
<br /> merci mat! mais attention... je ne suis pas encore dans le classement, il faut être dans les 20 premiers et je n'y suis pas encore, j'ai un peu peur que tu termine dans une robe comme celle du<br /> pape! tu as de la chance quand même parce qu'il n'a pas de sac à main!<br /> merci pour les gentilles choses que exprime sur moi, j'aprécie particulièment parce que je te connais bien et je sais que c'est très sincère.<br /> pour moi de bosser avec des élèves comme toi, c'est un immense plaisir.<br /> bon week end et biz de ta prof préférée?<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> Bon, ben, j'ai voté pour toi... lol<br /> C'est Miss BlackAngèle qui l'a demandé, alors...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> merci et bon primtemps à :abeille<br /> bises, fab<br /> <br /> <br />
V
a voté!!!! bonne chance!!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> Encore une copine de blackangel?<br /> super... merci beaucoup, bises fab.<br /> <br /> <br />
B
J'espère que tu vas récolter pleins de votes. Je vais en parler à ma fille qui a un forum de discussion. <br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> super cette solidarité de blogueuses!<br /> encore merci...<br /> <br /> <br />
A
J'ai vû ça cher blacckangèle...je vais aller voter pour toi de suite!!!Un petit coup de main ne coûte rien!<br /> à bientôt et....MERDE!!!(pour la chance!)
Répondre
S
<br /> super! et vous les copines de blackangel vous êtes géniales...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents