Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Le blog de La Compagnie Du Clair De Lune La Bonneville sur Iton

Ateliers des Arts Scéniques - Compagnie du Clair de Lune - Théâtre Amateur - WhatsApp: 06 64 90 49 45 mail: fabiennesonnelite@yahoo.fr


MON show case

Publié par sonnelite sur 25 Juin 2009, 00:37am

Catégories : #scoop

Alors très vite, parce qu'il est très tard (je viens de rentrer)!!!

JE ME SUIS SUPER BIEN AMUSEE.....

Merci  beaucoup à l'équipe de "juste pour rire" de m'avoir donné cette occasion.
Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour me soutenir.
Merci à celle qui n'est pas venue pour mieux m'épauler demain pour la grosse journée...
Merci pour vos SMS  et mails d'encouragements.
Merci à Jean Pierre et Rémy, quelle équipe!!!!

Bon, il y aura très probablement une suite après l'été....
C'est tout se que je sais pour le moment, et puis j'aime bien laisser votre curiosité en éveil!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Fabienne : j'ai entendu bcp de bien de ton spectacle ! Nous sommes tous heureux pour toi, bon courage pour la suite de ta carrière ! à bientôt - Bizzzzzzz Flo
Répondre
S
<br /> merci et à très vite!!<br /> <br /> <br />
L
Trop heureuse que tout se soit aussi bien passé ! Un regret : ne pas avoir partagé ce moment avec toi... mais j'ai été là par la pensée presque toute la nuit... Merci aussi pour le spectacle du collège et d'avoir lutté contre ta fatigue avec autant de peps... You're my hero ! Millions of bisous
Répondre
S
<br /> oui, mais toi tu es présente aux moments ou les autres n'y sont pas, nos petits moments....<br /> it's un peu to much for le héro... mais ça fait plaisir quand même!<br /> bises fab<br /> <br /> <br />
M
Juke box! Je sais qui c'est!!! La championne au "cha ba da"!!!! Rappeles-toi octobre dernier!!!
Répondre
S
<br /> Ah! ok! et bien merci de tes lumières, j'espère que notre championne ne m'en voudra pas de ne pas avoir fait le lien! je pense que c'est mon côté brindezingue qui ressort...<br /> big bises<br /> <br /> <br />
M
Super !!! J'ai hâte d'en savoir davantage. Et notamment qui est la personne mystère qui a dit que tu étais déjà une vedette. Ce ne serait pas...non ?? Si ?!
Répondre
S
<br /> attention au terme "vedette", parde qu'à paris, c'est aussi les bateaux mouche!!!<br /> à samedi et grosses bises<br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour une super soirée et le début de ta carrière dans le grand Paris! Comme une certaine personne a dit hier soir, tu es déjà une vedette!<br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> oui, mais une vedette du canton! bon, c'est déjà pas si mal et je pense que j'aurais d'autres occasions de m'expatrier vers la capitale... merci à mon anglaise préférée de ce soutien et cette<br /> amitié<br /> à samedi soeur maryline!<br /> signée: la mère sup<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents